Notre Livre d’Or

received_10213018042822658

13 commentaires sur “Notre Livre d’Or

    • Merci Delphine pour ce petit commentaire …..bientôt !!!!

  1. La fabrique de parcius est un endroit à découvrir, voir et revoir.
    Si vous souhaitez passer des moments en toute tranquillité, je vous le recommande vivement.
    Vous serez plongés en plein cœur d’un milieu naturel protégé, et dégusterez des mets & vins de grande qualité sur les conseils d’Olivier et Christophe.
    L’accueil qu’ils vous réserveront est par ailleurs tout aussi extraordinaire que leur domaine.

    Finalement, on va à la fabrique pour la beauté du gîte et de son environnement mais aussi pour ses hôtes.

    Je recommande vivement à tous, et pour ma part, je vous dis à l’année prochaine !

  2. Nous avons passé un très bon séjour à la fabrique de Parcius le week-end du 14juillet. Le gîte est très confortable, vaste et offre tout le confort. Olivier et Christophe sont très accueillants et sympathiques. Ils nous ont offert une bouteille de vin local à notre arrivée ainsi que des œufs de leurs poules. Ils ont fait de leur gîte un très bel espace tant intérieur qu’exterieur. La piscine naturelle est très spacieuse et représente bien évidemment un plus non négligeable. Le gîte est dans un lieu très calme et très peu passant ce qui permet un dépaysement loin du stress parfois de la ville. Pour les personnes qui aiment les visites ils se trouvent idéalement situé pour aller visiter la forteresse de Chinon, Azay le Rideau ou bien la ville de Richelieu.

  3. Nous avons passé un très bon séjour à la fabrique de Parcius le week-end du 14juillet. Le gîte est très confortable, vaste et offre tout le confort. Olivier et Christophe sont très accueillants et sympathiques. Ils nous ont offert une bouteille de vin local à notre arrivée ainsi que des œufs de leurs poules. Ils ont fait de leur gîte un très bel espace tant intérieur qu’exterieur. La piscine naturelle est très spacieuse et représente bien évidemment un plus non négligeable. Le gîte est dans un lieu très calme et très peu passant ce qui permet un dépaysement loin du stress parfois de la ville. Pour les personnes qui aiment les visites ils se trouvent idéalement situé pour aller visiter la forteresse de Chinon, Azay le Rideau ou bien la ville de Richelieu.

  4. Situation idéale en Centre-Val de Loire, pour cette fameuse Fabrique de Parcius, nichée dans son écrin de verdure dans un parc naturel régional. Le bouche à oreille à bien fait son travail et notre séjour en Touraine fut expertement guidé par Olivier et Christophe, depuis leur fief aux vastes volumes et aux chambres claires où on dort « comme un loir ». De notre aventure Rabelaisienne, nous retenons en particulier la gentillesse de nos hôtes et l’accès à leur réseau local pléthorique. Merci encore pour ces discussions chaleureuses mêlant histoire, littérature et théâtre, autour des sablés aux amandes « médiévaux » de Chinon et de vos dernières découvertes œnologiques !

  5. si vous recherchez un écrin de verdure, un calme absolu, un accueil chaleureux, une deco soignée le tout dans un environnement écologique c’est ici qu’il faut venir.

  6. Nous avons séjourné chez des hôtes qui nous ont reçu avec des égards qui sont d’une rareté exceptionnelle. Ils savent transmettre leur démarche éco-responsable avec intelligence et nous font profiter des richesses locales et nourritures terrestres avec une attentive générosité, dans un site magnifique, où la table est gourmande et di-vin-ement accompagnée et où le gîte est d’un confort douillet et de belle qualité. Merci à Christophe et Olivier et salut aux 2 artistes, à Madi et Mystic, amis des poules et poissons d’eau douce !

  7. Nous avons séjourné chez des hôtes qui nous ont reçu avec des égards qui sont d’une rareté exceptionnelle. Ils savent transmettre leur démarche éco-responsable avec intelligence et nous font profiter des richesses locales et nourritures terrestres avec une attentive générosité, dans un site magnifique, où la table est gourmande et di-vin-ement accompagnée et où le gîte est d’un confort douillet et de belle qualité. Merci à Christophe et Olivier et salut aux 2 artistes, à Madi et Mystic, amis des poules et poissons d’eau douce !

  8. Merveilleux endroit à découvrir. Et quel accueil ! Quelle table ! Olivier et Christophe sont des hôtes hors pair. Je recommande a tout ceux qui veulent déconnecter et reconnecter avec eux-même.

  9. Un site extraordinaire arboré et apaisant sans compter la piscine.., un gîte confortable et décoré avec goût qui n’a d’égal que la gentillesse des propriètaires Christophe et Olivier, les bien nommés « vos meilleurs voisins »
    Mille mercis pour ces beaux moments chez vous et au plaisir de vous revoir

  10. La beauté du site, le confort du gîte décorée avec goût, sans compter la piscine écologique n’a d’égal que le gentillesse et la disponibilité de nos hôtes les bien nommés « vos meilleurs voisins » Merci Olivier Chrystophe pour ce jolie moement passée chez vous

  11. La Fabrique de Parcius est une adresse exceptionnelle pour les amoureux de la nature, du calme, du bon goût et des relations humaines.
    Olivier et Christophe nous ont accueillis avec une gentillesse inégalée… tout plein d’attention et de soin pour leurs hôtes.
    Des petits déjeuners exceptionnels et des diners raffinés avec des produits locaux, bio, mijotés avec un vrai talent.
    Les approches oenologiques des diners apportent un vrai plus … et les discussions très sympathiques qui s’ensuivent agrémentent les soirées.
    En quittant le lieu, on a l’impression de quitter des amis et on a déjà envie d’y retourner.
    Les chambres / salle de bain sont très agréables, aménagées avec beaucoup de raffinement, propices au repos .
    La piscine, un plan d’eau naturelle, est un vrai délice au retour d’une chaude journée.
    Ce qui fait la différence de ce lieu, c’est la personnalité si attachante des hôtes.
    Un très grand merci….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :